Creaweb développe et gère des sites WordPress Woo Commerce depuis de nombreuses années, ce qui en fait l’agence WordPress Woo Commerce de La Réunion
Je suis l’interlocuteur unique pour votre projet de site e-commerce
Souvent, l’idéal est d’échanger de vive voix pour une compréhension complète du besoin et des attentes
Vous pouvez prendre rdv avec moi ICIPhill
NOS SITES SONT ELIGIBLES KAP NUMERIK 2022/2023
Pack Site Ecommerce à 1600€ HT >TVA non applicable – article 293 B du CGI, statut auto-entrepreneur
- Design professionnel supérieur sur plateforme WordPress 6.1.1(Octobre 2022) + WooCommerce 7.2.2
- Thème dédié au design moderne, effet parallaxe, pleine page
- Dès validation du devis, nous vous proposerons un choix varié de thèmes dédiés à votre activité.
- Adaptation graphique à votre image (logo, couleurs, charte graphique…)
- Les plus récentes innovations Web 2.0 et méthodes de programmation (CSS3, HTML5, PHP5, etc.), 100% conformes aux normes W3C
- Compatible : IE8,IE9,IE10, IE11, Firefox, Safari, Opéra et chrome
- Intégration soignée de votre image corporative et intégration de votre contenu et rédaction
- Full pages, optimisées pour les moteurs de recherche.
- Les pages peuvent contenir tout type de contenu tel que des textes, photos, illustrations, vidéos, galerie photos…
- Blog pour vos actualités
- 100% compatible à l’ajout de modules au gré des besoins et de l’évolution de votre entreprise
- Intégration des partages sociaux WEB 2.0 pour une plus large diffusion sociale de vos informations
- 100% accessible via les téléphones intelligents (incluant les iPads et iPhones) (technologie non-flash)
- Assistance et maintenance pendant toute la durée du contrat
- Référencement SEO naturel
- Formulaire de contact
- Reprise ou Création d’un Nom de domaine
- 6 adresses mails pro
- Accès complet à vos statistiques de fréquentation sur Google Analytics en détails et en français permettant de mesurer vos succès sur le web
Fonctions E-Commerce
Back Office
- Back Office entièrement responsive
- Gestion des TVA
- Recherche Ajax
- Recherche par titre du produit, contenu, extrait, catégories, tags. Augmentez vos ventes facilement !
- Administration des autorisations et des utilisateurs
- Personnalisez les logos sur une facture, un favicon et un en-tête
- Gestion du catalogue
- Full produits
- Insertion produits 60 inclus
- La formation vous permettra par la suite de créer vous-mêmes vos propres produits
- Gestion des commandes
- Gestion des filtres
- Whislist
- Gestion Panier
- Gestion des paiements, chèque, espèce, CB, virement, Paypal,…
- Gestion des clients BtoB – BtoC
- Gestion des promotions
- Gestion des stocks dédiés
- Gestion des coûts de livraison
- Rapports avancées de ventes
- Gestion des avis et commentaires e-commerce
- Edition des factures PDF (téléchargeables)
- Ajoute automatiquement une facture PDF aux e-mails transactionnels
Front Office
Les visiteurs d’une boutique peuvent avoir accès à différentes fonctionnalités
- Offres spéciales (promotions, bons de réduction)
- Produits phares sur la page d’accueil
- Meilleures ventes sur la page d’accueil
- Nouveaux produits sur la page d’accueil
- Possibilité d’offrir les frais de port
- Agrandissement de l’image d’un produit
- Commande de produits dont les stocks sont épuisés
- Inscription du client et compte personnel
- Modes de paiement illimitées
- Paiement Comptant à la livraison
- Formulaires de contact
- Conservation du panier
- Evaluation/notation des produits par les clients
- Produits téléchargeables.
Formation au back office inclus : 2 demi-journées en présentiel
Mise en ligne, env 25 jours dès réception des pièces. (textes, photos, logo, fiche produit complète,….. à finaliser ensuite ensemble.)
Autres informations
- Sécurisation HTTPS (SSL)
- Conformité RGPD
- Mentions légales,
- Politique de confidentialité : détaillant les données que vous récoltez et l’usage que vous en faites
- Politique de cookies : cookies susceptibles d’être installés et leur permettant de révoquer leur consentement aux cookies
- Enregistrement de votre site sur Google et Bing Search Console Tools
- Votre site web est hébergé chez Ionos, sur un serveur SSD dédié, sécurisé, sauvegardé et maintenu 24h/24
- Volume illimité sur notre serveur
- Trafic illimité sur notre serveur
Selon Google, plus de 90 % des internautes quittent une page web si elle met plus de 3 à 5 secondes pour charger.
Comme le dit l’adage, « c’est la première impression qui compte ». Un petit tour sur Google Analytics vous permettra de connaître rapidement la perception qu’ont les nouveaux visiteurs de votre site. Un taux de rebond élevé (qui dépasse les 80%) indique une mauvaise expérience pour l’utilisateur, et cela peut venir du temps de chargement de vos pages. En général, on considère qu’un bon délai de chargement n’excède pas 3 secondes.
Outrepasser cette règle aura donc des conséquences négatives pour votre image de marque, votre trafic et votre business.
Il est donc essentiel d’assurer une bonne expérience à vos utilisateurs, à commencer par l’optimisation de votre vitesse.
Si vous souhaitez plaire à l’algorithme de Google, il faut donc que vous preniez soin de l’expérience de vos utilisateurs, et donc de la vitesse de votre site.
Tous nos sites obtiennent un score de plus de 80 sur mobile et 90 sur desktop.
Lorsque votre site est en ligne, sa vie démarre, il va évoluer, il va s’étoffer, il va être de plus en plus consulté et au delà de la nécessité que vous le mettiez à jour, il conviendra également de pouvoir vous reposer sur nous en cas de :
-
- Maintenance : nous veillerons à ce que votre site web soit toujours en phase avec les terminaux de consultation et les navigateurs internet. Nous veillerons à ce que votre CMS soit mis à jour, votre nom de domaine renouvelé, etc….
- SAV : nous serons à votre disposition téléphonique et mail pour considérer gracieusement toutes vos demandes inférieures à 30 minutes.
SEO friendly signifie « apprécié » par Google. Différentes techniques sont à intégrer pour votre site afin que Google l’indexe. Les pages doivent être codées dans un certain langage. Le balisage Hn doit s’inscrire dans des pages consistantes de 500 à 800 mots. Ces pages doivent être maillées intelligemment les unes avec les autres. Le nom de domaine, la sécurisation HTTPS, l’emplacement du serveur, le temps d’affichage, etc… de nombreux critères sont à respecter et nous vous les présenterons lors de notre RDV.
Dans l’hypothèse où vous n’avez pas de photos, nous recherchons pour vous des photos sur nos fournisseurs de banque d’images libre de droit. Si vous avez un budget à allouer, nous pouvons vous recommander nos photographes.
- Logo au format png
- Description courte
- Description longue
- Textes par page
- Photo 16/9 de minimum 1950 pixels de largeur, hauteur proportionnelle au format jpg
- Nous vous assistons pour l’obtention de ces pièces
A partir du 13 éme mois date de la commande.
- Renouvellement Hébergement
- Renouvellement Nom de domaine
- Correction de vos mises en ligne blog si besoin est.
- Maj WordPress
- Maj Thème
- Maj plugin
- Maj php
- Maj Mysql
- Vérification de la base de donnée et purge si besoin
- Purge mensuelle du cache
- Vérification des tracking et purge si besoin
- Vérification des commentaires spam et purge
- Backup journalier
- Gestion des attaques wordpress/wp-admin
- Mise à jour des pages
- Rapport trimestriel des actions sur demande
Tarification : 180€ HT/an
Transfert du nom de domaine et données : 250€ HT
FAQ
Non, aucun frais cachés. Tout est inclus dans votre pack. Nos tarifs sont affichés en HT, statut auto-entrepreneur : « TVA non applicable – article 293 B du CGI
Non, les experts Creaweb s’occupent de tout.
Oui, tous les packs inclus le responsive webdesign. Votre site internet sera 100% adapté aux mobiles et tablettes.
La création de votre site web est réalisée sur mesure par les équipes Creaweb. Le délai maximum pour la mise en ligne de votre site est de 45 jours* pour le pack ECOMMERCE.
*Sous réserve d’avoir en notre possession l’ensemble des informations et des textes fournis par vos soins.
Oui, les rédacteurs Creaweb sont en mesure de rédiger les textes de votre site internet. A votre demande, un rédacteur Creaweb prendra contact avec vous par mail afin de vous propose des idées de textes pages par pages, catégories par catégories et produits par produits pour les sites ecommerce.
Le tarif pour la rédaction est forfaitaire :
- 70€ pour le site vitrine
- 140€ pour le site catalogue
- Sur devis pour le site ecommerce
FAQ suite
Un chargé de projet vous accompagne, répond à vos questions et effectue le suivi de création avec les développeurs Creaweb au 0692 26 78 41.
Pour les packs vitrine, catalogue et ecommerce l’engagement est de 12 mois dès la commande. le renouvellement pour une année inclus :
- Renouvellement et Mise à jour hébergement
- Renouvellement Nom de domaine
- Correction de vos mises en ligne blog si besoin est.
- Maj worpdress
- Maj plugins
- Maj php
- Vérification de la base de donnée et purge tout les mois afin de l’optimiser
- Purge du cache mensuelle
- Vérification des tracking et purge si besoin
- Vérification des commentaires spam et purge
- Sauvegarde du site, si le site est hacker, il faut qu’on s’assure d’une sauvegarde pour le remettre en ligne dans les 24H.
- Gestion des attaques wordpress/wp-admin
- Mise à jour des pages
Ce service est facturé de 150€ à 350€ selon votre site.
Transfert du site, nom de domaine et récupération des données : 250€. (dans le cas d’un changement de prestataire)
Oui, il est possible de faire évoluer votre offre vers un pack supérieur. Il n’est pas possible de descendre vers un pack inférieur.
Si vous êtes déjà propriétaire de votre nom de domaine, nous sommes en mesure de le transférer pour une utilisation sur votre nouveau site web.
Les experts web Creaweb sont disponibles pour vous. Pour nous contacter par mail infos@creaweb.re o u au 0692 26 78 41