Pub clics, générer plus de trafic sur votre site web

(Clics vers le site web) pour créer du trafic vers votre site (de préférence vers une page de vente, une page de génération de leads ou une page d’inscription)

– Lien du site internet à fournir
– Choisir votre format publicitaire

Pub I like, avoir plus de mentions j’aime

(Mentions J’aime de la Page) pour obtenir plus de fans sur votre Page et élargir votre communauté.

– Lien de la page Fan
– Choisir votre format publicitaire

– Support visuel à fournir
Image: 1 200 x 628 pixels
Vidéo: Mp4 ou à reprendre dans votre bibliothèque vidéo
– Titre de votre annonce < 25 caractères
– Texte descriptif < 90 caractères
– Bouton de call-to-action
– Profil de l’audience ( A définir)
Fan de la page
Amis des Fans de la page
– Cible de l’audience
Île de La Réunion
18 ans à 65 ans
Homme et femme

– Support visuel à fournir
Image: 1 200 x 628 pixels
Vidéo: Mp4 ou à reprendre dans votre bibliothèque vidéo
– Titre de votre annonce < 25 caractères
– Texte descriptif < 90 caractères
– Bouton de call-to-action
– Profil de l’audience
Fan de la page
Amis des Fans de la page
– Cible de l’audience
Île de La Réunion
18 ans à 65 ans
Homme et femme

Sélectionnez votre pack

Pack Visibilité

60/parution

  • Cible 100 000 profils 974
  • Boost 15€ Inclus

Foires aux questions ?

En savoir plus sur le format publicitaire ?

L’objectif publicitaire impactera le choix de format publicitaire parmi les cinq mis à votre disposition :

  • Carrousel : publicité contenant minimum deux images ou vidéos et maximum dix. Utilisez ce format pour présenter plusieurs produits, mettre en avant plusieurs fonctionnalités d’un même produit, expliquer un processus, raconter une histoire…
    Sur ordinateur, vous cliquez sur la flèche pour passer à la suivante ou précédente et sur mobile, vous faites défiler.
  • Image unique : publicité avec une seule image. Vous avez la possibilité de créer jusqu’à six publicités.
  • Vidéo unique : publicité avec une seule vidéo
  • Diaporama : publicité vidéo en boucle contenant maximum 10 images, du son et du texte
  • Collection : publicité sur mobile racontant une histoire qui combine une image ou une vidéo ou un diaporama à 4 images de produits associés issus de votre catalogue produit